En même temps si tu devais modifier légèrement, les montants latéraux cacheront si tu rabotes un peu en bas et sur les côtés. Le dessus de la capote est aligné au dessus du char.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
Voila le plan de montage TAMIYA donc l'ensemble D9/10/11 se met dans le bouclier "carré" D32 d'origine (pièce Panzer Art) et est bloqué par D19 et D18...
Voilà et j'en suis là...
Je me tâte pour prendre la pièce car il y en a, je pense plus en FDP que de pièce et si en prime cela ne marche pas...
Pas bon pour mon petit palpitant fragile et émotif..!!
Snif..!!
Pourquoi cette pièce...
Ben j'ai 5 boites de StuG III dont 2 jeux de zimmerit ATAK et d'autres petites choses en résine pour faire des modifs..
Et étant sur des Paras UK..
L'idée de faire un dio avec l'engin a "groin de cochon" (photos dispo) m'a CORNOFULGURÉ... durant une nuit...!!!
Sachant que je conserverais des Paras UK pour mes FIREFLY...( les BRONCO qui allaient sur la Jeep d'EL JAMON... sauvé de la poubelle
en Germany par votre serviteur..!!)
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
merci mon BOUBINOUX...
Quelqu'un pense identifié le kit... cela ne me semble pas etre le TAMIYA..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Il me semble que la pièce extérieur à la caisse c'est l'autre côté (pièce 31) ? Donc je ne voit pas comment D18 et D19 te font ch...
Sinon je passe demain pour voir.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
D 31 et D 32 ne seraient pas utilisée si on utilise la pièce Panzer Art qui les remplace...
Tu passes.. tu passes...
Jamais tu demandes si on veut de toi..?? ?? ??
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
J'ai la pièce TAMIYA en main et il y a des détails qui manquent...
Le boulon au niveau de la verticalité sur le coté du poste de conduite n'y est pas...
Les boulonnages le long de la verticalité du flanc et du garde boue....
Les percements sur les gardes boue...
Il manque une ligne de boulons sur la partie de garde boue avant ... 2 sur la photo.. 1 sur le kit..
Et la couleur du plastique est beaucoup plus foncé chez TAMIYA..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY