Avis sur compresseur
- R2D2
- Administrateur du site
Re: Avis sur compresseur
Vais essayer de prendre un peu de temps pour retrouver mes commandes et te faire quelques photos
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre
- Le Yéti
Sinon sur mamazone tu as des jeux d'adaptateurs pour pas cher
Vétéran Chambre 15
Vétéran Camping-Car
Vétéran Bayonne
Vétéran XF60 Carmaux
Vétéran Camping-Car
Vétéran Bayonne
Vétéran XF60 Carmaux
-
Pareil, il te faut un adaptateur pourpouvoir brancher un tuyau normal... Je regarde ça quand je rentre du Grand Nord...
- Baron
Bonjour messieurs,
Je réouvre ce sujet parce que mon compresseur qui est le même que présenté ici, c'est à dire un mecafer silencieux de 1l est en train de me lâcher après 18 ans de bons et loyaux services. D'ailleurs, petite digression, pensez vous qu'une maquette puisse être maudite?
Comme je suis totalement satisfait de cet excellent outil, je voulais bien sûr prendre le même.
Et là je me rends compte qu'il a pris 200€ de plus en 18 ans, on le trouve maintenant autour de 550€
Du coup, je me demandais si vous connaitriez un bon compresseur ayant à peu près les mêmes caractéristiques mais moins cher?
Je réouvre ce sujet parce que mon compresseur qui est le même que présenté ici, c'est à dire un mecafer silencieux de 1l est en train de me lâcher après 18 ans de bons et loyaux services. D'ailleurs, petite digression, pensez vous qu'une maquette puisse être maudite?
Comme je suis totalement satisfait de cet excellent outil, je voulais bien sûr prendre le même.
Et là je me rends compte qu'il a pris 200€ de plus en 18 ans, on le trouve maintenant autour de 550€
Du coup, je me demandais si vous connaitriez un bon compresseur ayant à peu près les mêmes caractéristiques mais moins cher?
- cyfloril
https://www.rue-des-maquettes.com/revel ... -EQAvD_BwE
celui là est excellent et en plus il est en promo
- Baron
Merci Cyfloril, malheureusement l'emplacement de mon compresseur est trop étroit. De plus je pense rester sur un compresseur à huile.cyfloril a écrit : mer. 24 avr. 2024 18:59 https://www.rue-des-maquettes.com/revel ... -EQAvD_BwE
Il y a bien celui-ci qui est un peu moins cher, mais il n'est pas en stock.
https://www.aerographediscount.fr/compr ... c-20a.html
J'ai pensé également à faire réparer mon compresseur actuel, si ça se trouve ça me couterait bien moins cher qu'un nouveau, mais je n'ai pas encore trouver où je pourrait m'adresser.