Canonnière Mandalorian Type TX 1/72
-
little kriss
Re: Canonnière Mandalorian Type TX 1/72
Ca me rappel quelques Spiders distribués dernièrement à Moisheim ,personnes n'a encore eu le courage de le faire avec les figs
...
- R2D2
- Administrateur du site
ça va venir ..... juste un projet urgent à terminer avantlittle kriss a écrit : ven. 3 avr. 2026 16:30 Ca me rappel quelques Spiders distribués dernièrement à Moisheim ,personnes n'a encore eu le courage de le faire avec les figs![]()
![]()
...
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 
- Le Yéti
Pas mieux, je finis les flotteurs pour l'expo de Buhl et de la Marine, et ensuite l'espace 
- Boubous
R2D2 a écrit : ven. 3 avr. 2026 17:05ça va venir ..... juste un projet urgent à terminer avantlittle kriss a écrit : ven. 3 avr. 2026 16:30 Ca me rappel quelques Spiders distribués dernièrement à Moisheim ,personnes n'a encore eu le courage de le faire avec les figs![]()
![]()
...
Ah quand même...Et p'tit Kris dans tout çà?Le Yéti a écrit : ven. 3 avr. 2026 17:11 Pas mieux, je finis les flotteurs pour l'expo de Buhl et de la Marine, et ensuite l'espace![]()
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
- Boubous
Petite avancée sur la peinture.
la bulle à été repeinte en gun métal, puis klir, puis laque à cheveux et enfin orange. Une fois le tout bien sec passage à l'eau pour faire des éclats. Même chose le reste de la coque pour le gris.

les figurine sont peintes et collée dans le cockpit. la tourelle est pourrie et a reprendre au mieux.

Les autres sont attaquées, mais pas facile à cette échelle. Il va falloir reprendre un peu le droïde et lui faire un jus.

la bulle à été repeinte en gun métal, puis klir, puis laque à cheveux et enfin orange. Une fois le tout bien sec passage à l'eau pour faire des éclats. Même chose le reste de la coque pour le gris.

les figurine sont peintes et collée dans le cockpit. la tourelle est pourrie et a reprendre au mieux.

Les autres sont attaquées, mais pas facile à cette échelle. Il va falloir reprendre un peu le droïde et lui faire un jus.

Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
- Le Yéti
Y ont vraiment une sale tronche tes galactiques 
-
little kriss
J'ai presque réunis touts mes bouts de plastique, et je termine une bouteille de shampoing nécessaire à mon projet.Boubous a écrit : ven. 3 avr. 2026 17:20R2D2 a écrit : ven. 3 avr. 2026 17:05ça va venir ..... juste un projet urgent à terminer avantlittle kriss a écrit : ven. 3 avr. 2026 16:30 Ca me rappel quelques Spiders distribués dernièrement à Moisheim ,personnes n'a encore eu le courage de le faire avec les figs![]()
![]()
...
Ah quand même...Et p'tit Kris dans tout çà?Le Yéti a écrit : ven. 3 avr. 2026 17:11 Pas mieux, je finis les flotteurs pour l'expo de Buhl et de la Marine, et ensuite l'espace![]()
.