sherman à tourelle AMX 75mm egyptien
sherman à tourelle AMX 75mm egyptien
bon un projet succède à un autre avec moi
je monte mais je peindrai plus tard, sinon ça va se stocker sous le lit
on part de ce vieux sherman dragon décapé au gexfour avec le kit verlinden surmoulé par mes soins et tiré avec l'aide d'un professionnel pour faire ça : je pense qu'il sera sans pilote, et peut-être ultra rouillé comme une épave 60 ans plus tard, je ne suis pas décidé
je monte mais je peindrai plus tard, sinon ça va se stocker sous le lit
on part de ce vieux sherman dragon décapé au gexfour avec le kit verlinden surmoulé par mes soins et tiré avec l'aide d'un professionnel pour faire ça : je pense qu'il sera sans pilote, et peut-être ultra rouillé comme une épave 60 ans plus tard, je ne suis pas décidé
- GROFION
Re: sherman à tourelle AMX 75mm egyptien
Je demande un contrôle urinaire immédiat du Sieur la PIQOUZZE...!!!
Y'a dopage... ou alors il est possédé par un kaiser d'eau de lessive..
Je penche pour le Cpte HADDOCK..!!
Y'a dopage... ou alors il est possédé par un kaiser d'eau de lessive..
Je penche pour le Cpte HADDOCK..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Il nous fait une compil' de ces 25 dernières années ou quoi ?
Il devient l'Armstrong de la maquette
Beau truc en vérité, je l'ai vu une fois sur le net, ça donne un truc aussi improbable qu'une AMI 6 ! J'aime
Il devient l'Armstrong de la maquette
Beau truc en vérité, je l'ai vu une fois sur le net, ça donne un truc aussi improbable qu'une AMI 6 ! J'aime
j'ai enfin acheté un sherman à euromaquettes, aussi cher que sur ebay
la photo du kit verlinden montre bien 3 plaques de blindages de chaque côté, mais commette fais une version à caisse moulée, o s'en fout
évidemment la tourelle verlinden est plus étroite que l'espace qui doit accueillir la tourelle italeri, donc j'ai découpé et collé un cercle de carte plastique
j'ai 2 figurines pourries , masterbox, à tenter d'insérer dans les coupoles , elles sont très étroites
la photo du kit verlinden montre bien 3 plaques de blindages de chaque côté, mais commette fais une version à caisse moulée, o s'en fout
évidemment la tourelle verlinden est plus étroite que l'espace qui doit accueillir la tourelle italeri, donc j'ai découpé et collé un cercle de carte plastique
j'ai 2 figurines pourries , masterbox, à tenter d'insérer dans les coupoles , elles sont très étroites
la suite
me reste 2cpoignets en laiton à faire sur les trappes avant en appuyant sur la tourelle on supprime le jour visible, donc quand je la collerai, on ne verra pas d'espace
pour le reste, vous le voyez , pas de PE, ça coûte cher, et j'ai tout fait sur la tourelle comme un grand, ça va comme ça
au fait cette, tourelle est un surmoulage fait par mes soins,silicone, résine et cloche à vide, chui pas mécontent
ah j'oubliais , je dois m'occuper du frein de bouche du canon, il y a plein de résine dedans, c'est l'élément le plus difficile à reproduire
je vais percer le tout à la dremelle avant de l'assembler
me reste 2cpoignets en laiton à faire sur les trappes avant en appuyant sur la tourelle on supprime le jour visible, donc quand je la collerai, on ne verra pas d'espace
pour le reste, vous le voyez , pas de PE, ça coûte cher, et j'ai tout fait sur la tourelle comme un grand, ça va comme ça
au fait cette, tourelle est un surmoulage fait par mes soins,silicone, résine et cloche à vide, chui pas mécontent
ah j'oubliais , je dois m'occuper du frein de bouche du canon, il y a plein de résine dedans, c'est l'élément le plus difficile à reproduire
je vais percer le tout à la dremelle avant de l'assembler
- Le Yéti
Joli !
C'est du chouette travail, très propre, mais ça, on a l'habitude
C'est du chouette travail, très propre, mais ça, on a l'habitude
Vétéran Chambre 15
Vétéran Camping-Car
Vétéran Bayonne
Vétéran XF60 Carmaux
Vétéran Camping-Car
Vétéran Bayonne
Vétéran XF60 Carmaux
- GROFION
On va regarder la suite...
Avec comme d'hab..
De l’énervement..!!
Pour moi..
Avec comme d'hab..
De l’énervement..!!
Pour moi..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
y'a pas de suite mon gros père
je monte ce que j'ai en stock, et la peinture pffff.......un jour peut être
je pense me débarasser de mon stock
j'en ai un peu assez du blindé, je ne prends plus autant de plaisir, juste du plaisir à les regarder , mais ni à les monter, ni à les peindre
j'en ai un peu assez du blindé, je ne prends plus autant de plaisir, juste du plaisir à les regarder , mais ni à les monter, ni à les peindre
- GROFION
Au moins tu arrives a quelque chose...la quincaille a écrit :y'a pas de suite mon gros père
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
- R2D2
- Administrateur du site
Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir virer leur stock
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre